jeudi 30 décembre 2010

Le "Vieux Lion" chez Coca-Cola lors du dernier mondial

Lors du Mondial sud-africain qui s'est déroulé cet été, Coca-Cola a été l'un des principaux sponsors de l'évènement. Pour l'une de ses publicités, le géant américain a utilisé l'image d'une légende  vivante du football : Roger Milla, l'ancien infatigable buteur des lions indomptables camerounais. Le "Vieux Lion" a en effet marqué l'histoire de la compétition en devenant à 42 ans et 39 jours, lors de la coupe du monde 1994 aux Etats-Unis, le joueur le plus âgé de l'Histoire à avoir marqué lors du tournoi.

A noter que pour l'occasion, Coca-Cola a quelque peu modifié ses "visuels" habituels en y incorporant des éléments faisant référence au football. Un autre slogan "Célébrez les buts avec Coca-Cola" a également été incorporé, mais tout en conservant l'habituel slogan "Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur".

Voici donc la pub en question : 


Source : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire