samedi 27 novembre 2010

Retour en arrière : Paris a du coeur


Lors de la saison 2009/2010, le Paris Saint-Germain a soutenu l'action des Restos du Coeur, la célèbre association de Coluche luttant contre la faim des plus démunis. Cette action s'est traduite par une idée de sponsoring jusque là inédite dans l'histoire du championnat de France. Le club a en effet décidé d'offrir son maillot comme support pour que l'association puisse bénéficier d'une visibilité supplémentaire. Ainsi, pour les matchs de championnat s'étant joués durant le mois de décembre 2009, le maillot du PSG était frappé du logo des Restos du Coeur. Il pouvait donc s'agir ici d'une belle opération de communication pour les deux partis : le PSG pour redorer son image (ternie notamment par ses supporters réputés violents) auprès du public et les Restos pour faire parler d'eux.

Plus d'infos ici : 


1 commentaire:

  1. Le PSG est une très bonne équipe. J'aime Silva, comme David, comme Ibrahimovic, ils sont un très bon joueur de football. maillot de foot Paris Saint-Germain semble assez bon, est mon style de prédilection. Je vais toujours soutenir le PSG.

    RépondreSupprimer