mardi 12 mai 2015

Boateng raillé sur Twitter



Il ne fait pas bon se faire "casser un rein" (expression souvent utilisée dans le jargon footballistique) à l'heure de twitter et de la retransmission en mondovision. L'international allemand Jérôme Boateng l'a appris à ses dépens lors de la demi-finale aller de la ligue des champions opposant le FC Barcelone au Bayern Munich et remportée trois buts à zéro par les catalans.

Lionel Messi s'est une nouvelle fois illustré en remportant quasiment le match à lui tout seul, en inscrivant un doublé en trois minutes et en envoyant Neymar inscrire le troisième but blaugrana. Mais ce qui a agité la twittosphère dès la fin du match est le deuxième but inscrit par l'argentin au cours duquel il humilie son adversaire direct d'un crochet fulgurant, laissant ce dernier à terre, au sens propre comme au figuré.

Les internautes ne se sont pas fait prier pour reprendre l'action en rivalisant d'imagination dans le but de se moquer du défenseur allemand.

Quelques exemples pour illustrer mes propos : 

http://www.tdg.ch/sports/actu/ridiculise-messi-boateng-inspire-twitter/story/18380000

Jérôme Boateng aura sans doute à cœur de laver l'affront ce soir au match retour en éliminant le Barça. Pour rappel, le Bayern doit l'emporter minimum 4-0 pour disputer la finale...

Ferhat_Mam

Source :

http://www.tdg.ch/sports/actu/ridiculise-messi-boateng-inspire-twitter/story/18380000

Image : 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://le10static.com/img/a/1/4/5/6/5/8/145658-large.jpg&sa=X&ei=DxpSVb-tEcPYU9iegegO&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEAzSudejcVBihl6d8pQNBTuRwkpQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire